NOS FORMATIONS : RÉSERVEZ EN LIGNE

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Vendre et négocier autrement (Process Comm) À distance : classe virtuelle / téléphone

Dernière mise à jour : 18/02/2021

Description
Mise en situation : opinion, danse, défi, regard, visualisation, vocabulaire
Canal de communication & Perception (nourricier, informatif, interrogatif, directif, ludique, émotif) & (Emotions, Pensée factuelle, Opinion, Imagination, Action, Réaction)
Matrice de l'environnement relationnel (seul - groupe)
Anecdote et Jeu : j'offre un canal et tu réponds en fonction de la situation
Public visé
Dirigeants, managers, DRH, RH
Modalités d'admission
  • Admission sans disposition particulière
Prérequis
Aucun prérequis n'est nécessaire pour cette formation
Modalités pédagogiques
Mise en situation d'entrée de jeu
Apport Théorique slides et cahier en dynamique d'apprentissage
Une Anecdote & Jeu  pour exemple
Questions et Témoignages pour un échange des impressions
Moyens et supports pédagogiques
Support écrit envoyé à chaque participant en fin de formation
Profil du / des Formateur(s)
Formateur coach
Modalités d'évaluation et de suivi
Quizz de connaissances théoriques en fin de formation
Contrôle continu acquisition de compétences sur exercices réalisés

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