« Imaginez une banque qui vous crédite chaque matin sur votre compte la somme de 86 400 € et qui, chaque soir, retire du compte tout ce que tu n’as pas dépensé : que feriez-vous ? Bien sûr, chaque jour, vous retireriez la somme jusqu’au dernier centime ! Non ?
Vous possédez tous ce drôle de compte dans une banque qui s’appelle « le Temps ». Chaque matin, vous avez un crédit de 86 400 secondes et chaque nuit, le compteur est remis à zéro : vous perdez définitivement tout ce que vous n’avez pas utilisé. Et l’horloge tourne sans retour possible.
Ainsi, comment allez-vous utiliser le « crédit » de ce jour ? Comment allez-vous l’investir pour en tirer le meilleur parti en termes de santé, de bonheur et de réussite, bien sûr professionnelle?
Que vaut pour vous une année ? Un mois ? Une semaine ? Un jour ? Une heure ? Une minute ? Une seconde ? Vous êtes-vous déjà posé la question ? Et quelle est pour vous la réponse ?
Chaque moment est un trésor. Ne le partagez pas n’importe comment ou avec n’importe qui. Et souvenez-vous que le temps n’attend jamais personne.

Hier, c’est de l’histoire.
Demain, se construit aujourd’hui
Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle « le présent »
Alors pensez dès à présent à construire votre demain !