•  Statut : CDI
  • Prise de poste :  début 1er octobre 2020
  • Lieu de travail : Tours
  • Niveau de formation : BAC +3
  • Expérience : > 3-5 ans
  • Salaire :  fixe + variable sur objectif 20-26 K€ annuel

A propos

Cabinet ProPulse est leader sur le marché du coaching professionnel, et intervient également en formations, et en accompagnement à la mobilité professionnelle. Il permet aux collaborateurs, aux dirigeants et aux équipes d’atteindre leurs objectifs plus rapidement, plus efficacement tout en préservant leur équilibre personnel.

Notre Mission : Accélérer la réussite des entreprises et des hommes par une approche innovante, pragmatique et impliquante de l’accompagnement et de la formation.

De l’agilité des leaders et des managers à mobiliser chacun autour d’un projet connu, dépendra l’efficacité de la collaboration des équipes dans le soutien de la vision stratégique des dirigeants.

Notre Vision : Cabinet de référence en matière de coaching et de formation pour les entreprises et leurs équipes.

Notre Challenge : Poursuivre la croissance du cabinet tout en maintenant un haut niveau de qualité (en matière de coaching et de formation.)

Nos Valeurs : Engagement, Intégrité, excellence, réussite, travail d’équipe, équilibre, cohérence, abondance

 

Descriptif du poste

Vos missions seront de gérer l’administration des ventes du cabinet dans sa qualité d’informations à délivrer aux clients, à travers des devis, des propositions commerciales, des conventions de formation. Vous devrez également gérer les tableaux de bord avec tous les indicateurs, grâce aux logiciels qui vous seront confiés. Vous partagerez vos données lors des reporting hebdomadaires avec votre manager et le pôle commercial. Dans le cadre du développement commercial, entre prospection, rendez-vous, événementiel ou interface réseau type BNI, vous participerez activement à la croissance du cabinet.

 

Profil recherché

Au cabinet ProPulse, nous recherchons en permanence une personnalité positive dans un état d’esprit d’équipe où l’agilité fait loi. Cette personnalité aime les échanges relationnels de qualité, respecte la confidentialité des informations.

“L’avenir est ce que vous faites maintenant” Gandhi

Avec rigueur et dynamisme, vous saurez gérer vos priorités aussi bien dans la gestion administrative des ventes que dans le développement commercial. Au téléphone, par mail, en présentiel, vous vous interfacerez avec des clients, des fournisseurs ou des prestataires.

Vos journées seront variées, sans jamais se ressembler, et chaque semaine vous réaliserez votre reporting auprès des équipes. Et si, vous connaissez le secteur des prestations Bilan de compétences, coaching, formations et tous les circuits décisionnels de financement, vous nous intéressez !

 

Déroulement des entretiens :

1-Envoyez-nous votre CV et soignez votre lettre de motivation manuscrite datée et signée

2-Appel / Introduction – Présentation

3-Entretien 1 : Chargée d’affaire et chargée de développement

4-Entretien 2: Équipe commerciale et marketing

5-Embauche Bienvenue

 

Pour candidater, veuillez  remplir le formulaire de contact le site internet du Cabinet PROPULSE et y joindre votre CV et lettre de motivation.