Pour renforcer son leadership, poser les fondations d’un nouveau projet ou développer sa posture managériale

QU’EST-CE QUE LE COACHING EXÉCUTIF ?

Le coaching exécutif s’adresse aux dirigeants, cadres et managers pour développer leur leadership dans des environnements changeants. Son but est de créer un changement bénéfique et durable de comportement, d’agilité, de croyances, de valeurs, d’intentions, et de performance, pour son propre bénéfice et celui de l’organisation.

Grâce à une réflexion sur ses enjeux personnels, professionnels et structurels de l’entreprise, le coaché clarifie ses propres motivations, ambitions et stratégies pour atteindre des niveaux de performances, d’efficience et de conscience plus élevés. Ce processus accélère la prise de décision et aide à se propulser vers l’excellence. Avec un meilleur pouvoir d’action, le coaché renforce son leadership développe son assurance, son savoir-faire et son savoir-être.

LES BÉNÉFICES DU COACHING EXÉCUTIF :

 

  • Révéler et exploiter son potentiel
  • Améliorer la communication et la
    cohésion de ses équipes
  • Atteindre des niveaux de performance
    et d’excellence insoupçonnés

COMMENT ÇA MARCHE ?

La mise en place d’un coaching suit un processus simple, éthique, transparent permettant à l’ensemble des parties prenantes d’être impliqué, de la définition des objectifs de travail jusqu’au suivi des résultats obtenus. La durée moyenne d’un coaching exécutif est de 3 mois. Nous incluons fréquemment selon les besoins un profil Process CommⓇ ou WorkplaceⓇ et un Time masteryⓇ. Une évaluation à 360° peut également être prévue si besoin.

fleche coaching

LES PLUS DU CABINET PROPULSE

 

  • Plus de 4000 heures de coaching
  • L’expertise d’une équipe de coachs certifiés,
    expérimentés
  • Un accompagnement, des outils, des
    formations sur mesure, adaptés à chaque
    manager et solution
  • Une approche systémique orientée solution
  • Une culture de l’excellence et de la réussite
  • Une flexibilité de prestation adaptée à vos
    enjeux (par visioconférence ou en face à
    face, de manière régulière ou
    en discontinue)

CHIFFRES CLÉS

Une étude menée par (PWC) PricewaterhouseCoopers en 2020 révèle le niveau de satisfaction de clients coachés :

81%
se disent satisfaits ou très satisfaits
96%
se disent prêts à refaire l’expérience

Selon le rapport « Global Coaching Study 2020 », l’ICF estime :

21%
de hausse des revenus totaux du coaching entre 2015 et 2019
6%
est le nombre de client moyen à un moment donné est en augmentation

QUALIOPI

Coachs Certifiés
Coachs Certifiés
Un réseau de partenaires
Un réseau de partenaires
CPF (Compte Personnel de Formation)
CPF (Compte Personnel de Formation)
Certifié Qualiopi
Certifié Qualiopi