Pour renforcer son leadership, poser les fondations d’un nouveau projet ou développer sa posture managériale
QU’EST-CE QUE LE COACHING EXÉCUTIF ?
Le coaching exécutif s’adresse aux dirigeants, cadres et managers pour développer leur leadership dans des environnements changeants. Son but est de créer un changement bénéfique et durable de comportement, d’agilité, de croyances, de valeurs, d’intentions, et de performance, pour son propre bénéfice et celui de l’organisation.
Grâce à une réflexion sur ses enjeux personnels, professionnels et structurels de l’entreprise, le coaché clarifie ses propres motivations, ambitions et stratégies pour atteindre des niveaux de performances, d’efficience et de conscience plus élevés. Ce processus accélère la prise de décision et aide à se propulser vers l’excellence. Avec un meilleur pouvoir d’action, le coaché renforce son leadership développe son assurance, son savoir-faire et son savoir-être.
LES BÉNÉFICES DU COACHING EXÉCUTIF :
Révéler et exploiter son potentiel
Améliorer la communication et la
cohésion de ses équipes
Atteindre des niveaux de performance
et d’excellence insoupçonnés
La mise en place d’un coaching suit un processus simple, éthique, transparent permettant à l’ensemble des parties prenantes d’être impliqué, de la définition des objectifs de travail jusqu’au suivi des résultats obtenus. La durée moyenne d’un coaching exécutif est de 3 mois. Nous incluons fréquemment selon les besoins un profil Process CommⓇ ou WorkplaceⓇ et un Time masteryⓇ. Une évaluation à 360° peut également être prévue si besoin.
LES PLUS DU CABINET PROPULSE
Plus de 4000 heures de coaching
L’expertise d’une équipe de coachs certifiés,
expérimentés
Un accompagnement, des outils, des
formations sur mesure, adaptés à chaque
manager et solution
Une approche systémique orientée solution
Une culture de l’excellence et de la réussite
Une flexibilité de prestation adaptée à vos
enjeux (par visioconférence ou en face à
face, de manière régulière ou
en discontinue)
CHIFFRES CLÉS
Une étude menée par (PWC) PricewaterhouseCoopers en 2020 révèle le niveau de satisfaction de clients coachés :