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Coaching personnel 1
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Efficacité professionnelle et personnelle 9
- Apprivoiser son stress : des solutions efficaces À distance
- Apprivoiser son stress en milieu professionnel
- Croissance PRO
- Développer une posture de coach (M1)
- Gérer l'agressivité des publics
- Le management de projet
- Perfectionner ses techniques de recrutement
- Sensibilisation aux RPS Nouveauté
- Vulgarisation d’un bilan comptable
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Formations Commerciales - Marketing-Ventes 12
- ADOPTER UNE POSTURE COMMERCIALE
- Augmenter le panier moyen client : la vente rebond
- Avoir une démarche commerciale "grands comptes" efficace et rentable
- Développer son activité commerciale par la reconquête de ses clients inactifs
- Gagner un appel d'offres
- Les fondamentaux du marketing stratégique et opérationnel
- Mieux se différencier de la concurrence et établir sa PUV
- Prospecter et relancer ses devis par téléphone
- Prospection et technique de commercialisation
- Savoir prendre efficacement des RDV en prospection
- Vendre c'est aider à acheter
- Vendre c'est aider à acheter À distance
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Formations Communication 7
- Accueil physique et téléphonique, faire face à l'agressivité des publics
- Améliorer les relations intergénérationnelles avec PROCESS COM
- Atelier Mieux se connaitre pour mieux communiquer
- Communiquer avec succès
- Initiation à la Process Communication
- Process Communication renforcer sa présence de manager Présentiel / à distance
- Travailler efficacement en équipe grâce à la Process Communication
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Formations Efficacité professionnelle - Organisation 1
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Formations Management 16
- 6 clés pour une équipe performante
- 6 clés pour une équipe performante À distance
- Action PRO Nouveauté
- Conduire une réunion efficace et productive
- Développer son assertivité
- Encadrer une équipe efficacement Nouveauté
- Etre Manager Coach
- Favoriser la collaboration au sein de l'équipe À distance
- Fidéliser ses collaborateurs
- La communication non violente : un atout en management
- Manager de proximité
- Mener les entretiens professionnels
- Optimiser son temps
- Optimiser son temps À distance
- Prévenir et gérer les conflits
- Réussir les entretiens annuels d'évaluation
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Atelier PRO 4
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Formations certifiantes 3
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Les formations AUTONOMES 3
- Mener un entretien annuel d'évaluation E-learning
- Mener un entretien professionnel E-learning
- Mettre en place une délégation efficace E-learning
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CSE 9
- Formation au rôle et à la fonction de secrétaire du CSE
- Formation au rôle et à la fonction de trésorier du CSE
- Formation CSSCT des membres élus du CSE / 1 jour
- Formation CSSCT des membres élus du CSE / 3 jours
- Formation CSSCT des membres élus du CSE / 5 jours
- FORMATION ECONOMIQUE ET SOCIALE DES MEMBRES ELUS DU CSE / 2 jours
- FORMATION ECONOMIQUE ET SOCIALE DES MEMBRES ELUS DU CSE / 3 jours
- FORMATION ECONOMIQUE ET SOCIALE DES MEMBRES ELUS DU CSE / 5 jours
- Référent pour la lutte contre le harcèlement sexuel et les propos sexistes