Les formations du Cabinet PROPULSE sont certifiées Qualiopi et alternent apports théoriques, des expérimentations avec des exercices expérientiels et des mises en situation concrètes pour s’approprier de nouvelles compétences. Ces échanges sont enrichis par les apports d’expériences de chacun. Toutes les étapes de l’apprentissage sont présentes avec des conditions adaptées pour favoriser son acquisition à long terme : des étapes d’entraide, de partage, d’échec, de réussite, et de prise de connaissances.

 

Prospecter et relancer ses devis par téléphone

Dernière mise à jour : 19/01/2021

Description

▪ La problématique de la communication par téléphone

▪ Les standards de la performance téléphonique

▪ Le système AIDA et les scripts

▪ Les bonnes questions

▪ La relance des devis

▪ Comprendre ce qu'est une Proposition Unique de Vente et son importance

▪ Comment faire pour établir sa PUV et une garantie

▪ Comment organiser et déployer une campagne marketing

▪ Comment rédiger des supports publicitaires qui accrochent

▪ L'importance du relationnel et des émotions dans la vente

▪ Comment vendre en fonction du type de personnalités

▪ Comment conclure une vente.

Objectifs de la formation

• Identifier les différentes méthodes de prospection

• Mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un rendez-vous

• Comprendre les différents leviers poussant les prospects à s'engager, à acheter par téléphone

• Poser les bonnes questions pour mieux convaincre.

Public visé

Dirigeants, Responsables commerciaux, et plus généralement, toute personne impliquée dans une action commerciale.

Modalités d'admission

  • Admission sans disposition particulière

Prérequis

Posséder une bonne maîtrise des processus de son métier et de son activité.

Modalités pédagogiques

Mise en pratique sous forme d'exercices

Situations vécues en jeux de rôle

Films vidéo

Jeux pédagogiques

Ateliers de co-construction

Création d'un plan d'actions personnel

Moyens et supports pédagogiques

Cahier de travail

Boîte à outils si nécessaire

Profil du / des Formateur(s)

Formateur coach

Modalités d'évaluation et de suivi

Quizz de connaissances théoriques en fin de formation

Contrôle continu acquisition de compétences sur exercices réalisés

M'inscrire à la formation

Ajouter au panier

Accessibilité

Le Cabinet PROPULSE est particulièrement sensible à l'intégration des personnes en situation de Handicap. Contactez-nous afin d'étudier les possibilités de compensation disponibles.

Prochaines Sessions

  • Désolé, cette formation n'est pas programmée pour le moment.

    Si vous êtes responsable formation, vous pouvez faire une requête pour l'organiser en INTRA dans votre entreprise.

Catalogue de formation propulsé par Dendreo,
logiciel de gestion pour centres de formation

Coachs Certifiés
Coachs Certifiés
Un réseau de partenaires
Un réseau de partenaires
CPF (Compte Personnel de Formation)
CPF (Compte Personnel de Formation)
Certifié Qualiopi
Certifié Qualiopi